URGENT   Natural   La Banque de l’Union Côte d’Ivoire (BDU-CI) procède à la mise à jour des données personnelles de sa clientèle du mercredi 15 Juin au samedi 31 décembre 2022. Elle invite toute sa clientèle à bien vouloir se rendre en agence, ou à télécharger le formulaire d’identification en ligne avant le 31 décembre 2022.

Signature d’un protocole d’accord la SID et la BDU-CI

M. Ayman Amin Sejiny, PDG de la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé (SID), la branche du secteur privé du Groupe de la Banque Islamique de Développement (GBDI), et M. Marc Olivier HOUPHOUET, Directeur Général Adjoint de la Banque de l’Union Côte d’Ivoire (BDU-CI), ont signé un protocole d’accord portant sur la coopération dans divers secteurs d’intervention pour soutenir le secteur privé en Côte d’Ivoire.

L’objectif de cet accord est d’établir un cadre de collaboration stratégique pour promouvoir leurs mandats respectifs, dans de nombreux domaines, tels que les lignes de financement, la syndication, les services de conseil pour les émissions de Sukuk, la gestion d’actifs, les partenariats public-privé. (PPP), le partage d’informations sur les projets du secteur privé et les opportunités d’affaires.

Partager le lien

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Accueil